Secret Story 5 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story 5 RPG

Forum RPG sur Secret Story 5
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Entrée des Candidats

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La Voix
Admin
La Voix


Messages : 59
Date d'inscription : 16/07/2011

Entrée des Candidats Empty
MessageSujet: Entrée des Candidats   Entrée des Candidats EmptyMer 20 Juil - 12:27

L'entrée des Candidats..
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory5-rpg.forumgratuit.org
Marie

Marie


Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

Entrée des Candidats Empty
MessageSujet: Re: Entrée des Candidats   Entrée des Candidats EmptyMer 20 Juil - 14:50

    Ça y est, j'y suis enfin. Je vais enfin pouvoir entrer dans la maison des secrets, cette maison qui me fait tant rêver depuis que je l'ai vue à la télé, cette maison où je vais rencontrer de nouvelles personnes, cette maison où je vais pouvoir m'amuser et faire la fête mais aussi réfléchir et résoudre des problèmes mystérieux. J'ai tellement hâte de pousser cette porte qui se trouve devant moi et de me retrouver dans la maison des secrets. J'espère passer du temps le plus longtemps possible dans cette sublime villa. Vêtue d'une magnifique robe rose pâle décolletée et de jolies chaussures à talons blanches, je m'avançais petit à petit jusqu'à ce que j'ouvre la porte avant de remettre mes cheveux en place, coiffés d'une jolie tresse sur le côté, j'étais joliment maquillée et bien parfumée. Je me retrouvais donc dans le jardin, je regardais autour de moi, émerveillée par la beauté de la maison. J'ouvrais grand la bouche, les yeux écarquillés, je ne savais plus quoi dire. « c'est.. magnifique.. » Plus je m'avançais dans le jardin plus je m'émerveillais, j'espérerais passer beaucoup de temps ici. Personne ne vint m'accueillir, peut-être que j'étais la première, mais plus je m'avançais, plus j'entendais des personnes parler, rire. Je rentrais alors dans la maison, et vis quelques personnes déjà dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Messages : 18
Date d'inscription : 22/07/2011

Entrée des Candidats Empty
MessageSujet: Re: Entrée des Candidats   Entrée des Candidats EmptyVen 5 Aoû - 19:46

    A mon tour aussi j'entrais dans la maison des secrets. j'étais assez excité. Je voulais voir les autres candidats ainsi que toutes les pièces de la maison. Le jardin était assez cool ! Il y'avait une belle piscine.

    - J'y crois pas sayer je suis dans la maison des secrets !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Modérateur
Juliette


Messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans la maison des secrets :D

Entrée des Candidats Empty
MessageSujet: Re: Entrée des Candidats   Entrée des Candidats EmptySam 6 Aoû - 13:59

    J'avais enfin la permission de rentrer dans la maison. Depuis le temps que j'attendais ce moment là. Je poussa la porte pour enfin découvrir cette maison que j'avais vu beaucoup de fois a la télévision mais jamais en vrai.

    - Ohh mais punaise c'est trop beau !

    J'étais vraiment émerveillé par cette magnifique maison. Je sens que je vais vraiment mais vraiment me plaire ici. La j'avais hâte de voir les gens -si il y en avait- qui était déjà dans l maison. J'aperçu un mec et une fille blonde qui était surement aussi épatés que moi. Je m'approchas d'eux et leur lança un bonjour enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Messages : 18
Date d'inscription : 22/07/2011

Entrée des Candidats Empty
MessageSujet: Re: Entrée des Candidats   Entrée des Candidats EmptySam 6 Aoû - 14:30

    C'est vrai que comme la nouvelle candidate l'avez suggéré, la maison était belle ! Je m'approchais d'elle pour lui dire bonjour. Elle semblait unique. Pas comme les autres filles banale. La blonde elle ressemblait vraiment a une barbie.

    - Moi c'est Simon, enchanté !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Modérateur
Juliette


Messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans la maison des secrets :D

Entrée des Candidats Empty
MessageSujet: Re: Entrée des Candidats   Entrée des Candidats EmptySam 6 Aoû - 15:25

    - Enchantée Simon. Moi c'est Juliette !, dit-je en souriant.

    Je lui fit la bise. C'était plutôt un beau garçon. Je m'approcha de la jeune fille blonde pour lui faire également la bise. Je regardait ce petit monde ne sachant pas trop si il y avait déjà d'autres gens.

    - Comment trouver vous cette maison ? Le premier qui donne un avis négatif je l'étouffe !, dit-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Messages : 18
Date d'inscription : 22/07/2011

Entrée des Candidats Empty
MessageSujet: Re: Entrée des Candidats   Entrée des Candidats EmptySam 6 Aoû - 15:32

    Je rigolais à la remarque de Juliette.

    - La maison est moche, horrible. Tu m’étouffe ? Rolling Eyes

    Dis-je en souriant !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Modérateur
Juliette


Messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans la maison des secrets :D

Entrée des Candidats Empty
MessageSujet: Re: Entrée des Candidats   Entrée des Candidats EmptySam 6 Aoû - 15:59

- Eh non je t'étouffe pas car si je te tue je vais devoir quitter cette magnifique maison ): , dit-je ironiquement.

Bon allez si j'allais explorez le reste ? Je partit en direction du salon et quand je rentra dans la pièce j'était vraiment émerveillé ! Wahou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Messages : 18
Date d'inscription : 22/07/2011

Entrée des Candidats Empty
MessageSujet: Re: Entrée des Candidats   Entrée des Candidats EmptyDim 7 Aoû - 22:39

    Moi, je décidais de suivre Juliette et de découvrir en même temps qu'elle les pièces de la maison. Le salon dépassait toute mes attentes, il était espacé, bien décoré, franchement la production avait fait un bon travail. Je tâtais les fauteuil qui étaient très confortable !

    - Waw, on a vraiment de la chance, le salon est Génial !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée des Candidats Empty
MessageSujet: Re: Entrée des Candidats   Entrée des Candidats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée des Candidats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrée de Geoffrey
» Entrée d'Ayem
» Entrée de Marie
» Entrée de Simon
» Entrée de Juliette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 5 RPG :: » Outside the House :: Le Jardin-
Sauter vers: