Secret Story 5 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story 5 RPG

Forum RPG sur Secret Story 5
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Entrée de Geoffrey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Voix
Admin
La Voix


Messages : 59
Date d'inscription : 16/07/2011

Entrée de Geoffrey Empty
MessageSujet: Entrée de Geoffrey   Entrée de Geoffrey EmptyMer 20 Juil - 11:39

Voici le 2e candidat, il s'appelle Geoffrey, il vient de Montpellier ! Voici..Geoffrey
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory5-rpg.forumgratuit.org
Geoffrey

Geoffrey


Messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2011

Entrée de Geoffrey Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Geoffrey   Entrée de Geoffrey EmptyMer 20 Juil - 11:47

C'était arrivé, le jour de mon entrée dans la maison des secrets était arrivé, je n'en revenais pas, j'étais angoissé, je me remettais les cheveux en place toutes les secondes. Je montais les marches du plateau du prime, j'essayais de reprendre confiance.

« Bonsoir, bonsoir à vous public, bonsoir à vous monsieur La Voix, dis-je quand je me retrouvais face à l'écran.

Je regardais de partout autour de moi, je cherchais des yeux la porte par laquelle j'entrerais dans la maison des secrets dans un petit moment. Je ne la voyais ni elle, ni mes proches.

- Comment allez-vous ? », dis-je pour trouver une occupation et ne pas passer comme un connard qui ne sait pas parler.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix


Messages : 59
Date d'inscription : 16/07/2011

Entrée de Geoffrey Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Geoffrey   Entrée de Geoffrey EmptyMer 20 Juil - 11:50

Je vais bien merci Geoffrey
Dans quel état d'esprit êtes-vous à quelques minutes de votre entrée dans la Maison des Secrets ?
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory5-rpg.forumgratuit.org
Geoffrey

Geoffrey


Messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2011

Entrée de Geoffrey Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Geoffrey   Entrée de Geoffrey EmptyMer 20 Juil - 11:57

La Voix me posa la question que je redoutais depuis le début, celle sur laquelle je m'étais le plus préparé de peur de ne pas réussir à placer un mot correct, de peur de ne pas réussir à mentir. Soit je disais la vérité et je faisais part de mon trac, soit je mentais en faisant passer mon mensonge comme une lettre à la poste en disant que j'étais serein, excité et tout ce que vous voulez.

« Je ne sais pas, c'est compliqué, affirmai-je comme un grand nigaud.

Une énième fois, je remettais mes cheveux en place, je retroussais mes manches et je me laissais aller à la contemplation de l'endroit.

- Bien. », balançai-je machinalement à l'adresse de La Voix.

J'avais répété ce mensonge une bonne centaine de fois pour que mon visage ne devienne pas écarlate, que mes yeux ne brillent pas, que je ne m'agite pas dans tous les sens comme à chaque fois que je mens. Je ne sais pas mentir. Là pourtant, je crus le savoir. C'était malheureusement une apparence, je me sentais chaud, comme si le rouge de mes joues montait progressivement au cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix


Messages : 59
Date d'inscription : 16/07/2011

Entrée de Geoffrey Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Geoffrey   Entrée de Geoffrey EmptyMer 20 Juil - 12:00

Geoffrey, vous savez bien que le but du jeu est de garder son secret mais bien sûr de trouver ceux des autres, comptez vous en trouver & de quel stratégie allez-vous user ?
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory5-rpg.forumgratuit.org
Geoffrey

Geoffrey


Messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2011

Entrée de Geoffrey Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Geoffrey   Entrée de Geoffrey EmptyMer 20 Juil - 12:08

« Vous n'êtes pas bête, monsieur La Voix, dis-je en ricanant entre mes dents.

J'effaçais rapidement ce rire pour réfléchir cinq secondes et m'appliquer à répondre à la question que La Voix m'avait posé.

- Je compte effectivement trouver des secrets tôt ou tard mais je ne me lancerai pas tête baissée, j'aurai bien trop peur de me retrouver avec 0€ dans ma cagnotte -sourire-. Et je n'utiliserai pas de stratégie particulière. Je crois. Du moins celle du naturel, ou de la paresse, cette dernière est tout un art chez moi -à nouveau, sourire-.

Je m'étais bien amusé dans ce discours qui expliquait mes intentions, vraiment. Avant d'attendre que La Voix me donne la permission d'entrer, je lançais une conversation entre nous deux. C'était un grand délire, un pari entre amis, que je devais réaliser si je ne voulais pas leur donner cent euros à chacun.

- Sinon vous, La Voix, les amis, les amours, comment ça se passe ? Vous vous êtes sûrement brouillé avec Benjamin pour qu'il soit absent, je me trompe ? Et j'en déduis même que vous vous êtes brouillé à cause d'une femme. Je suis sûr que vous avez la côte auprès des demoiselles, vous avez un gros mystère à percer qui peut les attirer. Je le trouverai, d'ailleurs. Au moins, vous ne me piquerez pas les miennes -rires-. », dis-je quasiment sans m'arrêter, du moins en me coupant par quelques rires par-ci par-là et quelques regards échangés à la caméra, en faisant des petits signes de la main dans la direction, très discrets quand même histoire de ne pas passer pour un dadet.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix


Messages : 59
Date d'inscription : 16/07/2011

Entrée de Geoffrey Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Geoffrey   Entrée de Geoffrey EmptyMer 20 Juil - 12:20

Très bien Geoffrey, tu peux entrer dans la Maison des Secrets
Tu es le premier !
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory5-rpg.forumgratuit.org
Geoffrey

Geoffrey


Messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2011

Entrée de Geoffrey Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Geoffrey   Entrée de Geoffrey EmptyMer 20 Juil - 12:22

« Merci, La Voix. », m'entendis-je dire à La Voix en pénétrant dans le superbe jardin de la maison des secrets, alors que je n'avais pour une fois, rien d'autres à ajouter, ni penser.

Je me laissais bercer par cette maison aux mille merveilles, aux mille surprises, époustouflante, par ce jeu qui méritait à deux fois le détour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée de Geoffrey Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Geoffrey   Entrée de Geoffrey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de Geoffrey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrée d'Ayem
» Entrée de Marie
» Entrée des Candidats
» Entrée de Simon
» Entrée de Juliette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 5 RPG :: » Les Primes :: Prime n°1-
Sauter vers: